6 utilisations uniques pour votre garage en 2020

Source de photo: CBC Terre-Neuve

Les surprises de 2020 ont forcé bien des gens à êtres débrouillards et ingénieux. Les événements annulés et la distanciation sociale n’ont pas empêché les gens de faire preuve d’une attitude positive et d’un esprit communautaire. Des défilés d’anniversaires aux expositions d’art, biens des gens ont eu des idées afin de maximiser la situation. On pense à plusieurs qui ont trouvé un projet unique dans leurs garages!

 

Chez Le spécialistes des portes Exitech , nous sommes vraiment inspirés par ces histoires. Nous vous partageons des idées ingénieuses qui ont su nous impressionner. Voici 6 façons amusantes  que certains Canadiens ont utilisé pour l’utilisation de leur garages pendant qu’ils étaient confinés à la maison.

 

Deux adolescents offrent un service de réparation vélos

Deux frères de  St. John’s, à Terre-Neuve, ont misé sur leur amour du vélo et leurs compétences techniques afin de  créer un service de réparation durant la pandémie.

Une athlète olympique s’entraîne dans un garage

Sarah Mitton, d’Halifax, fait partie de l’équipe olympique canadienne pour le lancer du poids. Afin de rester en forme, elle a dû s’entraîner à domicile. Heureusement, son père a mis en place un cercle de lancer intérieur dans son garage, lui permettant de maintenir ses compétences!

Garage utilisé dans le cadre d’un plateau de tournage

À Haida Gwaii, en Colombie-Britannique, la créativité du réalisateur Christopher Auchter a fait les manchettes dans le cadre d’un podcast international sur l’art indigène. Lui et quelques amis ont recréé une scène populaire de «Troy», en utilisant les portes de garage de son père comme toile de fond.

Un artiste utilise son mur de garage pour faire une peinture

Un homme de Grunthal, en Alberta, a utilisé le mur de garage de sa maison comme toile pour son art. Willy Peters a déclaré que c’était un moyen pour lui de passer le temps pendant l’isolement social. Même son chien a adoré le projet!

Source de photo: Steinbach Online

Une potière déplace son studio dans un garage

La propriétaire d’une entreprise de poterie à l’Île-du-Prince-Édouard a toujours travaillé dans son garage de Charlottetown durant la saison morte. Les défis de cette année ne l’ont pas ralentie  avec l’optimisation de  son garage.

Source de photo: CBC l’Île-du-Prince-Édouard

Un spectacle recueille des fonds pour une banque alimentaire 

The Hairfarmers, un groupe de musique basé à Whistler, ont offert à leurs fans une soirée bien spéciale. Grâce à une webdiffusion depuis leur garage. Plus de 900 personnes autour du monde ont visionné  le spectacle d’une heure et demie. Ce qui a permis d’amasser 40 000$ pour la banque alimentaire locale. Dans un temps où de nombreuses personnes ont perdu leur emploi, c’était une bonne nouvelle qui a eu un effet bien positif sur leur communauté.

 

Si vous vous sentez motivé à utiliser votre espace de garage pour démarrer une entreprise, vous entraîner, vous divertir ou encore pour supporter votre communauté, une belle porte de garage sécuritaire est un ingrédient sur lequel vous voudrez compter! Le spécialistes des portes Exitech est prêt à vous aider avec tout ce dont vous avez besoin. Contactez-nous au (800) 470-0135 ou en ligne pour toute question!