AVIS IMPORTANT – COVID-19

COVID - 19

Mise à jour : 25 mars 2020

La santé et le bien‑être de nos employés, de notre réseau, de notre clientèle et de leur entourage sont notre priorité numéro 1. Voilà pourquoi nous appliquons avec diligence les recommandations relatives au COVID‑19 émises par les agences gouvernementales. Nous continuons ainsi nos opérations tout en gardant toujours en tête la sécurité de tous.

Priorité du service

Nos fournisseurs et transporteurs nous assurent qu’aucune pénurie et qu’aucun retard d’approvisionnement ne sont prévus.

En cette période de crise, notez que la priorité du choix de l’heure du rendez‑vous est accordée dans l’ordre suivant aux :

  1. installations liées ou soutenant notre Système de santé
  2. travailleurs de la santé, qui sont extrêmement sollicités en ce moment
  3. autres demandes

Nouvelles procédures pour nos techniciens et nos conseillers sur le terrain

Secteur résidentiel

Afin de garantir la sécurité de tous, ceux‑ci :

  • N’entreront pas dans votre maison et ils resteront dans votre garage.
  • Appelleront en arrivant chez vous. Si vous voulez, vous pouvez ouvrir la porte du garage et retourner à l’intérieur. Quand ils auront terminé, ils vous appelleront pour mentionner que le travail est complété et pour discuter de votre projet.**

** Si vous êtes en bonne santé, vous et votre entourage, ils pourront discuter avec vous de votre projet dans votre garage tout en respectant une distance de 3 pieds avec vous en tout temps. Sinon, une discussion par téléphone sera arrangée.

Secteur commercial

  • Une politique COVID‑19 doit être en place pour que nous puissions vous servir.
  • Nous respecterons cette politique à la lettre.

Politique pour nos employés

  • Ils doivent toujours demeurer à une distance de 3 pieds des gens.
  • Aucune poignée de main n’est permise.
  • L’utilisation des désinfectants pour les mains est requise avant et après s’être rendu sur un chantier ou chez un client.
  • Ils doivent s’abstenir de se toucher le visage.
  • Ils doivent être en bonne santé (c’est‑à‑dire répondre aux mêmes normes que celles que nous vous demandons plus bas)

Annulation de rendez‑vous

Compte tenu des circonstances exceptionnelles, pour la santé et la sécurité de tous, nous demandons à nos clients de nous informer si eux-mêmes ou une personne demeurant avec eux :

  • Sont en quarantaine ou en isolation volontaire
  • Font de la fièvre ou avez d’autres symptômes
  • Ont le COVID‑19
  • Ont été à l’extérieur du pays dans les 14 derniers jours

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter.